mercredi 28 mars 2018

[Series Time] La (ou les) série(s) que vous vouliez absolument regarder mais qui vous ont déçu




Coucou,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous qui parlera des séries TV. En effet, je suis quelqu'un qui en regarde énormément (mon compte TV Show Time le montre parfaitement) et c'est toujours un plaisir, pour moi, d'en parler avec d'autres passionnés.

Alors quand Jonathan, du blog The Book Lovers, m'a contacté en me disant "ça te dit un rendez-vous similaire au Top Ten Tuesday du mardi et du Throwback Thursday Livresque du jeudi qui parlerait de séries TV?" j'ai tout de suite dit oui. Il en a parlé avec Sofia, du blog Bookscritics, et voilà comment est né ce petit rendez-vous. 

Les règles sont simples, il suffit de répondre à la "question" avec vos propres réponses, en expliquant ou nos vos choix. 

C'est un rendez-vous que nous mettons en place sur nos blogs respectifs les mercredis mais vous pouvez totalement le reprendre un autre jour. 


*****


La (ou les) série(s) que vous vouliez absolument regarder mais qui vous ont déçu


A vrai dire ce n'est pas qu'elle m'a déçue c'est simplement que je me suis lassée mais depuis quelques temps j'ai vraiment envie de reprendre (surtout que j'ai fini la saison 5 donc il ne me reste plus grand chose) et j'ai vraiment envie de tout finir pour avoir un véritable avis dessus.


Même chose, je suis un peu lassée avec toutes ses histoires de A, de BIG A, etc.. c'est toujours la même chose mais j'ai quand même envie de finir la série pour boucler tout ça et avoir un avis final à cette dernière ! 







Si vous souhaitez reprendre ce rendez-vous, n'hésitez pas à déposer vos liens sous cet article, je les ajouterais au fur et à mesure.




Article de la semaine prochaine : Top 10 des séries que tu aimerais commencer

4 commentaires:

  1. Pour Once Upon a Time, j'ai le même avis que toi. Surtout que la série avait vraiment un potentiel de malade, malheureusement, j'ai l'impression de revoir la même saison encore et encore, la série n'évolue pas et c'est tellement dommage 🙁

    Pour PLL c'est assez drôle car je l'ai regardé par l'intermédiaire de ma sœur, je connais les intrigues, les personnages, etc sans avoir vu réellement un épisode en entier lol (ma sœur regardait dans le salon alors que j'étais dans ma chambre lol et puis bon elle me racontait tout Haha) donc il faudrait que je la regarde vraiment pour me faire un avis, même si j'ai l'impression que c'est un peu comme pour OUAT, ça semble tourner en rond...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement.. J'ai quand même envie de la finir mais bon.. :/

      Disons que c'est tout le temps la même chose et que ça tient trop sur la longueur..

      Supprimer
    2. Moi pareil, je le ferais sûrement d'ailleurs mais bon... (surtout qu'il paraît que la s6 est la pire de toutes lol)

      Supprimer