mercredi 21 mars 2018

[Series Time] La (ou les) série(s) que vous ne vouliez absolument pas regarder, mais que vous avez finalement adoré




Coucou,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous qui parlera des séries TV. En effet, je suis quelqu'un qui en regarde énormément (mon compte TV Show Time le montre parfaitement) et c'est toujours un plaisir, pour moi, d'en parler avec d'autres passionnés.

Alors quand Jonathan, du blog The Book Lovers, m'a contacté en me disant "ça te dit un rendez-vous similaire au Top Ten Tuesday du mardi et du Throwback Thursday Livresque du jeudi qui parlerait de séries TV?" j'ai tout de suite dit oui. Il en a parlé avec Sofia, du blog Bookscritics, et voilà comment est né ce petit rendez-vous. 

Les règles sont simples, il suffit de répondre à la "question" avec vos propres réponses, en expliquant ou nos vos choix. 

C'est un rendez-vous que nous mettons en place sur nos blogs respectifs les mercredis mais vous pouvez totalement le reprendre un autre jour. 


*****


La (ou les) série(s) que vous ne vouliez absolument pas regarder, mais que vous avez finalement adoré


A vrai dire, ce n'est pas que je ne voulais absolument pas la voir c'est juste que ça m'intriguer pas et puis Jonathan m'en a parlé et puis il en parlait, plus j'avais envie de lui laisser une chance. J'ai donc regardé le premier épisode puis le second et ainsi de suite.. J'en suis à la saison 2 et j'aime beaucoup. C'est particulier et au début je me demandais pourquoi j'aimais cette série mais j'avais toujours ce besoin de voir l'épisode suivant et, au final, on s'accroche aux personnages malgré les innombrables moments gênants que nous passons devant cette série. Bref, merci Jonathan et foncez découvrir Please Like Me sur Netflix ! 





Si vous souhaitez reprendre ce rendez-vous, n'hésitez pas à déposer vos liens sous cet article, je les ajouterais au fur et à mesure.




Article de la semaine prochaine : La (ou les) série(s) que vous vouliez absolument regarder mais qui vous ont déçu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire