jeudi 21 septembre 2017

[Chronique] Pochi & Kuro, Tome 2 - Naoya Matsumoto

Littérature de l'Imaginaire



Saga : Pochi & Kuro
Tome : 2
Mangaka : Naoya Matsumoto
Editions : Kazé
Collection : Shônen
Pages : 204
Sortie : 5 Juillet 2017
Prix : Numérique - Papier






Résumé : Grâce au sortilège du vieil Ashley, Pochi peut comprendre Kuro : il lui promet de la ramener chez elle en un seul morceau ! Malheureusement pour eux, Ishizu, le prince du royaume des démons, est fermement décidé à la croquer afin d'accéder au trône. Il se lance alors avec ses sbires aux trousses de Pochi.






Avis : Comme j'avais pu le dire dans mon avis du premier tome, j'ai plongé avec beaucoup de joie dans celui-ci.

Maintenant que Pochi peut comprendre Kuro, c'est un grand début dans leur relation. Il a d'ailleurs prit la décision de la ramener chez elle vivante et il se battra contre tout démons voulant croquer sa belle humaine.

On retrouve donc les personnages si attachants du tome un pour une nouvelle aventure que j'ai hâte de poursuivre dans le troisième tome. Toujours aussi drôle, fluide et agréable, se tome deux nous permet d'en apprendre un peu plus sur l'univers et j'ai beaucoup aimé.

Je trouve la couverture toujours aussi fun et les dessins de la mangaka sont vraiment très beaux. C'est une petite saga très sympa et je prends beaucoup de plaisir à suivre les aventures de tous les protagonistes.



Note : ★★★★☆




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire