dimanche 17 septembre 2017

[Chronique by Kaze] Inazuma Eleven - Yabuno Tenya


Saga : Inazuma Eleven
Mangaka : Yabuno Tenya
Editions : Kurokawa
Pages : 192
Sortie : 14 Avril 2011
Prix : Numérique - Papier







Résumé : Des tirs de la mort qui font rentrer le gardien de but dans ses cages, qui déclenchent des boules de feu, invoquent des dragons ou brûlent les gants du gardien adverse.
Volume 1/5 parus au Japon (série en cours - parution bimestrielle)
Mark Evans, leader du modeste club de football du collège Raimon, tente de ranimer la flamme d'Inazuma Eleven, une équipe légendaire composée de membres ayant chacun une technique de jeu foudroyante. Envers et contre tous, ils se lancent à la poursuite de leur rêve !






Avis : Chronique qui regroupe tous les Inazuma Eleven que ce soit l'animé ou le manga.

J'ai commencé Inazuma Eleven par l'animé en cinquième et ça a été le gros coup de cœur qui m'a fait tombé dans l'univers mangas/animés. Actuellement en première, je regarde et aime toujours l'univers. Je suis impatiente qu'Inazuma Eleven Ares (nouvelle saison et nouveau jeu) sorte, c'est limite si je ne compte pas les jours..
Je regarde pleins d'Outer Code (mini vidéo de 5/10 minutes sur l'univers) sur YouTube pour dire que l'attente soit un peu moins longue mais ce n'est toujours pas ça.

Je me suis tout de suite attachée aux protagonistes de l'histoire, à tel point que mon pseudo c'est KAZEMARUNE soit Kazemaru, alias Nathan en VF (mais je déteste la VF) + Rune, le nom de famille de Fey.

Il faut savoir que je me suis arrêtée à Chrono stone car je ne veux pas regarder Galaxie pour la simple et bonne raison qu'ils ont enlevés tous les personnages que j'adore et ça, je ne suis toujours pas d'accord.

Il y a 10 tomes dans le manga et celui-ci est totalement différent de l'animé car il y a pas mal de nouveaux personnages et même si je les aime tous beaucoup, ça change beaucoup. Je vous ferais surement un nouvel article sur Inazuma Eleven Go mais pas aujourd'hui, je m'arrête donc ici en vous recommandant fortement cette histoire !






Note : ❤❤❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire