jeudi 10 août 2017

[TAG] Séries Addict

Coucou à tous,
 
Aujourd'hui, on se retrouve avec un TAG concernant les séries car je suis une grande mordue.. Je voulais un TAG assez long, du coup, j'ai reprit les questions de plusieurs TAG pour en faire un seul et unique.
 
J'ai donc prit les questions sur les blogs de Chroniques d'Isil, Gonflée à Blog et Une simple Geek puis sur la chaine de NoyauDabricot.
 
N'hésitez pas à répondre aux questions en commentaire (avec une ou plusieurs réponses à chaque fois haha :p)
 
 
*****
 
 
 
 

1. La première série que tu as regardé ?

Je vais couper cette question en plusieurs parties.. Petite - Enfant - Ado

Du coup, petite, c'était les Teletubbies, et j'en étais beaucoup trop fan haha.



Enfant, les Power Rangers (forcément) mais également Pokémon et Yu-Gi-Oh.


 



Ado, Buffy contre les vampires, Smallville et Charmed.






2. Qu'elle est ta dernière découverte série ?




3. Combien de séries regardes-tu ?

Beaucoup trop.. Du coup, je vous conseille de me suivre sur TVShow Time @Amabooksaddict, ce sera beaucoup plus simple ^^ (A savoir que je note également les séries et animés de mes sœurs donc tout est vraiment regroupé sur mon appli ^^)


4. Quelle série renommée n'as-tu pas aimé ?



Je réserve encore mon jugement car je n'ai vu que la première saison pour le moment mais je sais pas, je n'aime pas plus que ça..


5. A quelle personne te compare-t-on le plus ?

Euuuh, personne !


6. Avec quel personnage de série es-tu susceptible de sortir ?

Je dirais bien Wade dans Hart of Dixie..




7. Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?


Dans la série The Vampire Diaries.. Principalement pour les créatures surnaturelles puis ça ma l'air sympa


8. Quel personnage pourrait être ton/ta meilleur(e) ami(e) ?

Sans beaucoup d'hésitation, je dois dire, je dirais Lafayette de True Blood ou Kev dans Shameless.





9. De quel personnage de série voudrais-tu la garde robe ?

Je sais pas trop.. Je dirais Hanna dans Pretty Little Liars car je trouve qu'elle a toujours la classe.. Ou Aria, dans la même série..




10. Quel personnage de série aimes-tu détester ?

Franck Gallagher dans Shameless, c'est l'un des pires !




11. Quel personnage secondaire est on préféré parmi les séries que tu regardes ?

Josh et Aiden dans The Originals



12. Ton couple préféré ?

Sookie & Eric - True Blood, Elena & Damon - The Vampire Diaries, Ian & Mickey - Shameless, Emma & Hook - Once Upon a Time, Buffy & Spike - Buffy contre les vampires, etc.., puis bon, il y en a plusieurs autres mais on va stopper là..







13. Le final de série qui t'a le plus déçu ?

True Blood, sans aucun doute..


14. Quelle série aimerais-tu voir adapter au cinéma ?

Franchement ? Aucune ne me vient en tête..


15. Quel est le moment le plus triste/choquant dans une série ?

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de morts.. Du coup, pour ne pas spoiler, je vais écrire (visiblement) le nom de la série et il vous suffira de surligner la ligne, pour voir de quoi je parle ^^

The Vampire Diaries : Les morts de Liz, Damon, Enzo, Elena, Stefan.. Bref, toutes les morts de cette série x')
The Originals : Quand Klaus est capturé par Marcel et que ses frères et sœurs sont "morts"
Teen Wolf : Le passage mort Aiden/Allison, ça faisait trop pour mon petit cœur x')
Buffy contre les vampires : La mort de Spike, je ne m'y attendais tellement pas
NCIS : Le départ de Tony.. Je savais que l'acteur voulait quitter la série mais c'était Tony quoi.. En plus, même si j'avais déjà vu l'épisode bien avant, avec ma sœur on avait vu la soirée spéciale Tony sur M6 avec pleins d'épisodes ou il était top quoi, du coup, c'était pas la joie :')

Puis il doit surement en avoir d'autres mais là tout de suite, je n'y pense pas


16. La série que tu ne peux absolument pas manquer ?




17. La série qui t'insupportes le plus ?



18. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ?



19. La série de ton enfance ?


 
 
20. Une série française que tu aimes bien ?



21. As-tu une série que tu as vu et revu ? Si oui, laquelle ?

Un, Dos, Tres + Smallville + Buffy + Charmed + Power Rangers..


22. Quelle est ta série préférée de tous les temps ?



23. Quel est ton genre préféré ?

Comme pour les livres : fantastique avec créatures surnaturelles :')


24. Tu visionnes à la télé ou en ligne ?

Netflix est mon meilleur ami sinon en ligne et toujours en VOSTFR sauf rares exceptions mais je ne supporte pas les voix françaises


25. Quelle est ta téléréalité préférée ?

Aucune, je n'aime pas ça x)


26. Quelle est ta série dramatique préférée ?


J'en ai pas de véritablement préférée mais j'ai bien aimé celle-ci.


27. Quelle est ta série fantastique préférée ?

Pour éviter de cité les mêmes..









28. Quelle est ta série comique préférée ?



29. Quel est ton animé préféré ?





30. Ta citation sériesque préférée ?

Il y en a plusieurs mais je vais en donner une de The Vampire Diaries..
 
Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre. Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ça. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas à oublier ceci. Mais il le faut. Vampire Diaries, Damon à Elena. ♥

31. Tes personnages masculins/féminins préférés ?

Je ne vais pas tous les cités du coup, je vais donner des personnages de séries que je n'ai pas encore cité. (Ici, Significant Mother, Teen Wolf et Shadowhunters)
 








32. Une série dont tu as été déçu de l'annulation ?
 
Une parmi d'autres..



33. Le meilleur générique ?



34. Une belle découverte à nous faire partager ?



35. Quelle série t'a fait verser tes plus grosses larmes ?



36. Quelle est la série dont tu as le sentiment d'être la seule à aimer ?



37. Quelle série aimerais-tu faire découvrir au monde entier ?

En plus de toutes celles citées ?






38. Quelle série emporterais-tu sur une île déserte (en plus d'un générateur et de la télévision) ?
 
Bon, à choisir, je prends Netflix totalement mais bon ^^'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire