mercredi 9 août 2017

[TAG] De A à Z..

Coucou,
 
On se retrouve aujourd'hui pour un TAG de A à Z, TAG que j'ai vu sur la chaine de Lili Bouquine et que j'ai beaucoup aimé regarder et faire par la suite.
 
N'hésitez pas à me donner vos propres réponses en commentaire, je serais très heureuse de lire tout ça.
 
 
 
*****
 
 



A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres.


B pour « Best » – La meilleure « suite » de série.



C pour « Current » – Lecture en cours.




D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures.



E pour « E-book » – E-books ou romans papier ?

Les deux mais en vu de mes bibliothèques pleines et de mon banquier qui fait la tête, je suis plutôt E-books en ce moment ! ;)

F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais sortie au lycée.

Colton..



G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance.



H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché.



I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice.

La première saga que j'ai lu et qui m'a donné envie de lire.. de vraiment lire.. en sachant qu'avant je "lisais" des livres audios avec ma grand-mère non voyante.
 



J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir.



K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais.

Aucune idée vu que je lis un peu de tout..

L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu.



M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça).

Je ne m'en souviens plus..

N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes.

2 vraies bibliothèques + un coin rangement au dessus de ma commode + des piles de livres sur mon bureau.. x')


O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois.




P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire.

Dans mon lit, contre mes 6 oreillers/coussins, avec ma couette + mon plaid :')
Sinon, dans le fauteuil de la salle à manger / salon, avec un plaid sur les genoux ^^

Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions.

"Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets ; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis ; ce n'est pas le plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec. C'est TOI qui est belle" IAN à GABY dans Les âmes vagabondes


R pour « Regret » - Un regret de Lecteur.

Pas avoir la bibliothèque de la Bête dans La Belle et la Bête ? Non, je ne sais pas trop

S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis).



T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps.





U pour « Unapologetic » – Quelque chose pour lequel tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl).

L'énorme quantité de BookBoyFriends que je peux avoir.. d'ailleurs, il y en a tellement que j'ai arrêté de compter :') 

V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres.

Le prochain roman de Victor Boissel, sans aucune hésitation !

W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque.

Je dirais ne pas pouvoir lire quand il y a du bruit, genre même une respiration ça me saoule :') 

X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 10ème livre.



Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté.



Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit).

 
 
 
 
*****
 
D'excellentes lectures que je recommande fortement alors n'hésitez pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire