jeudi 10 août 2017

[Chronique] Sorciers : Wakiza - Lionel Cruzille

Littérature de l'Imaginaire



Saga : Sorciers
Titre : Wakiza
Auteur : Lionel Cruzille
Autoédition
Sortie : 8 Mai 2016
Pages : 51
Prix : Numérique - Papier





SERVICE PRESSE





Résumé : Entre les ouvrages de Castaneda et de Stephen King, Lionel Cruzille nous propose une nouvelle inclassable, à la frontière du réel et du rêve. Ce monde est-il d'ailleurs la seule réalité ? Qui sont réellement les sorciers ? Ce livre est un passeport et une porte. A découvrir d'urgence ! La série "Sorciers" est composée de plusieurs nouvelles. Lionel Cruzille est également l'auteur de la série "Le Concile de Merlin", parue sous le pseudonyme Eloan Kroaz. Il publie aussi par ailleurs des essais sur la spiritualité et la méditation laïque.





Avis : Tout d'abord, un grand merci à Lionel Cruzille pour la proposition et l'envoi de cette nouvelle. Je m'excuse également pour mon retard concernant la lecture et cette chronique.

Comme toutes chroniques de nouvelles, je ne parlerais pas de l'histoire en elle-même. Sachez simplement que l'intrigue nous accroche dès le début et c'est très difficile de lâcher notre lecture.
C'est court, intense et riche en émotions ; je recommande fortement aux adeptes de magie et fantastique, ça se lit vite et c'est plaisant comme tout.

Nous avons ici une plume riche, de qualité, fluide et agréable. Première fois que je découvre l'auteur et j'ai bien aimé, il me reste une autre nouvelle de sa main dans ma PAL service presse, je pense donc la sortir très vite.





Note : ★★★★☆



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire