jeudi 15 juin 2017

[Throwback Thursday Livresque] Fête des pères (un père dans la littérature, tous genre acceptés)





On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le prendre sur le blog au début du mois!




Thème de la semaine : Fête des pères (Un père dans la littérature, tous genre acceptés)




Petit Ours Brun aime son Papa - Marie Aubinais (Auteure) & Danièle Bour (Illustrations)


Petit Ours Brun aime passer du temps avec son papa. Jouer ensemble, faire des chatouilles ou préparer une surprise, on ne s'ennuie jamais avec Papa Ours !


C'est le premier livre qui me vient en tête.. bon d'accord, c'est parce que j'ai gardé la fille d'une amie il y a peu et je lui ai lu plusieurs Petit Ours Brun mais bon..
Je pense que c'est assez connu donc pas besoin d'en dire beaucoup.. de petits albums bien sympa à lire avec les enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire