vendredi 2 juin 2017

[Challenge Terminé] Le Challenge du Bazaar



Coucou,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau challenge qui se déroulera tout le mois de Juin. Challenge que je trouve sympa comme tout mais je n'ai fait que le premier, il est donc temps de le reprendre tous les mois (j'espère..)
On peut donc dire merci à Marion et Delphine pour ce dernier !



 
Rappel du principe
 
Chaque mois, nous vous proposerons un petit challenge, afin de faire baisser nos PAL et de découvrir toujours plus de nouvelles lectures.
Dix conditions pour tenter de le finaliser, sachant bien évidemment qu'un livre peut compter pour plusieurs items. Nous espérons que vous serez nombreux à le reprendre.

Voici donc votre liste du mois de juin :
 
lire un livre auto-édité
 Le Temps des Cerises d'Aurélie Chateaux-Martin
 
lire un livre dont la couverture fait penser à l'été
 X
 
lire un livre au format de poche
Psi Changeling 1 - Nalini Singh
 
lire un livre acheté à un salon du livre ou une séance de dédicaces
 Le Livre du Destin - Marion Roudaut
 
lire un livre avec des fleurs sur la couverture
 X
 
Lire un livre d'un auteur anglais 
 X
 
Lire une romance
Plus qu'un souvenir - Olivier Saraja
 
Lire un livre dans votre PAL depuis trop longtemps
 Eden - Antoine Delouhans
 
Lire un livre emprunté
 Follow Me Back - A. V. Geiger
 
Lire un livre dont le héros est un homme marié
X

 
 
 
Et vous, vous participez ?
 
 

5 commentaires:

  1. ahhh je suis super contente que tu le tentes ^^ Merciii Amandine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse également, surtout que ça fait longtemps que je me dis devoir le reprendre mais je l'oublie systématiquement si je ne le fais pas de suite x)

      Avec plaisir, merci à Mario et à Toi pour ce challenge bien sympa <3

      Supprimer
  2. Rendez vous au bilan :)
    Moi je crains qu'il ne soit pas brillant pour ce mois de juin lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je ne sais pas.. comme à chaque challenge haha, ce sera la surprise à la fin du mois !

      Supprimer