lundi 1 mai 2017

Je lis des auto-édités

http://les-lectures-de-melanie.blogspot.fr/p/je-lis-des-auto-edites.html


 

Mélanie, du blog L'Evasion Littéraire, a regroupé sur cet article tous blogueurs lisant des livres indépendants.

 

Aurélie et moi-même en lisons régulièrement et nous les chroniquons ici-même sur le blog. Vous pouvez retrouver nos chroniques ici concernant les romans et ici concernant les Mangas/BDs/Comics.

 

Sous forme de Thread sur Twitter, j'ai d'ailleurs regroupé toutes mes lectures indépendantes chroniquées.

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Sachez simplement que nous avons un certain délai entre la réception du roman et la publication de la chronique.

 

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

 

Ama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire