jeudi 22 décembre 2016

[Chronique] Beyond, Tome 2 - Lena Walker

Lecture qui entre dans la 5e édition
du challenge Littérature de l'Imaginaire
via Livraddict

Saga : Beyond
Titre : Division
Tome : 2
Auteur : Lena Walker
Autoédition
Genre : Science-Fiction
Sortie : 4 Novembre 2016
Pages : 346
Prix





SERVICE PRESSE




Résumé : À des années-lumière de la Terre, Victoria va découvrir Keyon, un monde dont les habitants, d’apparence humaine, semblent étrangement vivre en paix et en parfaite harmonie. D’abord enthousiaste à l’idée de pouvoir y construire une nouvelle vie, Victoria va progressivement se rendre compte qu’elle n’a pas sa place sur cette planète. Quels mystérieux secrets cache Keyon ? Victoria acceptera-t-elle de se plier à « la Norme » qui régit cette communauté ? Comment pourra-t-elle vivre sa relation avec Liam alors qu’éprouver des sentiments est prohibé ? Plus forte et plus déterminée que jamais, Victoria fera tout pour découvrir la vérité et accomplir sa destinée.





Avis : Pour commencer, un très grand merci à Lena Walker pour la proposition et l'envoi de son roman numérique que j'ai dévoré en moins de 24h.

On retrouve donc Victoria et Liam sur Keyon, la planète de ce dernier. Nous découvrons cette planète en même temps que Victoria, leur technologie ainsi que leur façon de vivre ; tout en faisant la rencontre de nouveaux personnages qu'on prend plaisir à découvrir au fil des pages.

Comme tout tome deux, il est difficile d'en parlé sans spoiler et franchement, je ne le ferais pour rien au monde car il faut vraiment découvrir la superbe plume de Lena. Vous vous en souvenez sans doute pas mais le premier tome a été un coup de cœur et, le second également.

J'ai retrouvé tout ce que j'aimais dans le premier volume, en mieux encore, des personnages touchants et plus matures que dans le tome un, une planète merveilleuse qu'on prend plaisir à s'imaginer, une histoire palpitante ou nous ne nous ennuyons pas, une plume de qualité, douce, fluide et agréable..

Si vous ne connaissez pas encore la plume de l'auteure, je vous recommande fortement cette histoire et, personnellement, je trépigne d'impatience à l'idée de la sortie prochaine du tome trois.




Note : ❤❤❤❤❤




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire