vendredi 23 septembre 2016

[Romans] SCORPIO

SCORPIO
 

Une idée de tatouage qui représente la signe de l'unité SCORPION
 
SCORPIO c'est ma nouvelle idée de roman, c'est un mélange de romances, de gangs et d'amitiés.
 
Vous en avez sans doute entendu parler via Facebook, Twitter ou même ici, sûr l'article du NaNoWriMo de Juillet. SCORPIO c'est mon roman, mon bébé qui est encore en cours d'écriture mais dont la première partie a déjà été lu par Sophia Laurent, Julie Jkr, ma sœur du blog Kazemarune et ma meilleure amie Pauline du blog Twinkle.
 
 
 
Résumé
 
"Les forces de l'ordre ne supportent plus les gangs de la ville, ils décident de mettre en place une nouvelle unité au sein du commissariat ; une brigade anti gang sous le nom de SCORPION. Nos six héros sont membres de cette unité et vont, coûtent que coûtent, mettre fin aux gangs.
 
Entre amours, amitiés, trahisons, meurtres et autres dangers.. Nella et son équipe vont-ils s'en sortir ?"
 
 
 
Personnages
 

Emma : Victoria Justice
Lukas : Chris Wood
Lucy : Blake Lively
Karl : Colin O'Donoghue
Nella : Nina Dobrev
Michaël : Ryan Guzman
 





 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En Novembre, il y a un nouveau NaNoWriMo auquel je vais participer pour finir SCORPIO ; vous aurez sans doute de nouvelles infos sûr mon roman à partir de là.


2 commentaires:

  1. Ton roman me tente bien il te reste juste la fin à écrire ? Bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci! De ce que j'ai en tête, j'ai écrit entre un quart et la moitié de l'histoire. Je vais essayer de le finir pendant le NaNoWriMo de Novembre pour pouvoir commencer les corrections, relectures et tout ça.

      Une fois encore, merci et gros bisous!

      Supprimer