samedi 26 mars 2016

Qui sommes-nous ?

Ama
Kaze





















Je m'appelle Ama, mais ici ce sera Amabooksaddict. Je suis née en 1996, en France. Je suis actuellement étudiante en psychologie.

J'ai décidé de créer ce blog le 26 mars 2016 pour partager mes différentes passions.

J'aime lire depuis plus de dix ans, j'ai commencé par lire des sagas sur les chevaux, ensuite les Harry Potter puis Twilight. Par la suite, j'ai commencé à lire du fantastique, du bit-lit. Depuis, je lis de tout mais avec une préférence pour le New Adult et le Bit-lit !

En dehors de la lecture, j'écris un petit peu. Actuellement sur un roman qui s'appelle Scorpio.

Sinon, comme beaucoup, je suis une série-addict ; tout y passe : Shadowhunters, The Vampire Diaires, The Shannara Chronicles, etc.. J'aime faire la cuisine, surtout la cuisine étrangère et les desserts. D'ailleurs, si vous voulez, le 14 Juin 2017, j'ai créé un blog ou je poste quelques recettes.
J'aime également beaucoup la photographie, je prends toujours tout en photos au déplaisir de tout le monde ahah!


 
- FAQ AMABOOKSADDICT -




02/01/2017

Kaze c'est ma petite sœur, du moins la plus grande de mes petites sœurs puisqu'il faut savoir que j'en ai deux, elle est au lycée.

Contrairement à moi, elle lit plutôt des fanfictions et des mangas, beaucoup de mangas. Elle a décidé, fin 2016, de partager ses avis mangas sur un blog. Nous avons discuté et elle publiera donc ses avis sur le mien en insérant son chibi pour différencier ses chroniques des miennes.
J'espère qu'elles vous plairont!
La concernant, un avis par semaine, le dimanche.

Mis à part les mangas, elle lit quelques romans (en ce moment, le tome 1 d'Harry Potter), regarde énormément d'animés et imagine beaucoup ses personnages préférés (mangas), masculins, en couple. Son préféré étant Naruto/Sasuke (Naruto) mais elle en aime beaucoup d'autres comme Akashi/Kuroko (Kuroko no Basket) et j'en passe..




13/09/2017

Aurélie Chateaux-Martin

ME CONCERNANT...

Maman au foyer pratiquant l’instruction en famille, je suis passionnée de littérature fantasy, romances (avec un gros faible pour les romances M/M) et romans historiques (principalement les récits du moyen-âge). Je suis auteure à temps plein, créatrice d’un univers fantasy déjà riche d’une cinquantaine de titres tous reliés entre eux d’une manière ou d’une autre.


MES PASSIONS...

-la lecture : dévoreuse de romans et de mangas à mes heures perdues. J’aimerais avoir plus de temps pour pouvoir m’y consacrer, la vie avec trois adorables trolls est assez trépidante pour me prendre beaucoup d’énergie, mais je me rattrape la nuit dans le silence de la maison endormie ! 😉
-l’écriture : au-delà d’une passion, je dirais que c’est une addiction ! Une drogue dont je ne peux plus me passer et que j’aime partager !
-le dessin, l’exploration des arts en général, particulièrement graphiques : passionnée de mangas, je me suis prise au jeu de tenter quelques petits dessins, sans grande prétention, mais l’important, c’est d’y prendre du plaisir !
-la danse et le yoga : trop de travail intellectuel tue le travail, n’est-ce pas ! Je compense mes nombreuses occupations cérébrales en faisant des pauses détente et plaisir, avec ces deux arts que j’affectionne particulièrement !
-le Japon ! : j’adore ce pays, que j’espère fort visiter en famille un jour ! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire